
PDV Elodie:
Je venais de me lever pour aller prendre un café lorsque tous mes compagnons, sauf les 2 plus jeunes, descendirent comme des éléphants de l'étage et se jetèrent sur MON café. Ils me regardèrent et se servirent de MON café. Je soupirais et montais me préparer. Je m'habillais d'un débardeur blanc et d'un sarouel turquoise avec des sandales blanches. Je me dirigeais vers la chambre de Liam et entrais. Alors que je soulevais lentement ce que j'avais dans les mains, il sauta du lit et cria:
Liam: Non!! Pas le seau d'eau glacée!!!!!
Moi: Allez! T'es sur?
Liam: OUI! Je suis réveillé.
Je soupirais et lorsque je voulut entrer dans celle de Carry, toujours avec le seau, elle me cria qu'elle était réveillée. Je descendis au salon où tout le monde déjeunait. Dehors, les nuages cachaient le soleil et la pluie tombait doucement. Je jetais un coup d'oeil à la maison de Sam et je vis sa meute sortir dehors. Je pris mon sac et mes clés et ouvrit la porte.
Moi: Carry, Liam. J'y vais. Qui est-ce que j'accompagne?
Liam: Moi.
Je sortis ma moto du garage et monta en attendant que Liam prenne son casque. Les Quileutes nous regardait bizarrement. Liam monta et je pris la route pour le collège de Forks. Arrivé devant, tous les enfants de l'age de Liam nous regardait. Liam descendit, m'embrassa sur la joue et fila. Sur le parking du Lycée de la Push, un groupe de 8 motos se trouvait bien en vue et tous le monde regardait les propriétaires de ces motos. Je les rejoignaient et garais ma moto. Je descendis enlevant mon casque. Logan me pris par les épaules et on se dirigea vers le secrétariat. Jacob et sa bande nous regardaient avec des yeux ronds. Arrivés à destination, la secrétaire nous remis nos papiers et emplois du temps et on se sépara vers nos classe.
ECLIPSE DE 4 HEURES.
Avec Farah, on rejoignit les autres à la cantine. On s'installa avec eux et Stefen prit Farah sur ses genoux, en bon petit-copain. Je m'installais sur ceux de Mathieu qui mis ses mains autour de mes hanches sans trop me faire mal au dos. On mangea tranquillement lorsque une chaise tomba par terre et que des voix appelant Jacob se firent entendre. Il se dirigeait vers nous d'un pas résolu. Il pris Mathieu par le col et me jetant sur le dos, encore, et le plaqua au mur. Paul retint Jacob mais pas assez fort car il finit sur le cul. Alors que le poing de Jacob aller partir, je reconnu une odeur et me figea. Logan et Jérémy se positionnèrent près de moi et Mathieu se défit du poing de mon imprégné. Il me rejoignit et me caressa le bras.
Mathieu: Elodie, Vaut mieux se tirer avant qu'ils nous voient.
Moi: Hm...
Melody: Elodie, vite. Ils arrivent.
Paul: De qui vous parlez?
Jérémy: Du frère de Elodie.
PDV ???:
Enfin, ça faisait des mois qu'on LA chercher. Et elle était chez grand frère. Elodie, tu va payer pour le crime que tu as commis. Et surtout pour ce que tu es.
Un démon!
_________________________________________________________
Voilà. Désolé si il est court mais en ce moment, j'ai pas d'idée. Donc voilà. C'est le chapitre 10.
Toujours un commentaire pour rester prévenue.
Gros bisous.
<3 ^^
lire-fanfic-love, Posté le dimanche 27 janvier 2013 05:29
Il est trop beau son frere mais il est pas fraternel dis donc!!!
Et elle a tuer qui pour que son frere lui en veuille autant!???
Enfin Jacob a pété un cable quand même là!!!!!